MASSAGE
MASSAGE INTRABUCCAL
Ou Face Sculpting

Une expérience unique qui détend en profondeur les muscles du visage et sculpte les contours pour un effet lifting naturel.
Le massage intrabuccal (ou Face Sculpting) est une technique permettant de travailler en profondeur les muscles du visage, tant sur leur face externe qu’interne.
Ce massage permet notamment de pétrir, étirer les muscles de la joue (buccinateurs masséters, zygomatiques) et de la bouche (orbiculaire).
Le massage intrabuccal, créée par un ostéopathe Russe, permet de détendre les muscles et sculpter le visage. Par son action en profondeur, elle a un effet de lifting naturel.
Ce massage peut particulièrement soulager en cas de fortes tensions faciales, mâchoires serrées et de bruxisme.
Les bienfaits du massage intrabuccal :
-
Profonde détente des muscles du visage
-
Effet lifting naturel très efficace contre le double menton et le sillon nasogénien
-
Permet de relâcher les crispations au niveau des mâchoires, notamment en cas de bruxisme
-
Agit en synergie avec les autres massages, notamment le Kobido
Le + de ce massage :
Permet un travail profond des muscles du visage, en particulier la face interne de ceux-ci, non accessible autrement.
Bon à savoir :
Ce massage est particulièrement recommandé en cas tensions accumulées au niveau du visage, particulièrement des mâchoires et autour de la bouche. De plus, il s’avère très efficace pour lifter le bas du visage.
En prévision de votre venue :
Le massage Intrabuccal s’effectue sur une peau démaquillée et propre. La peau du visage sera nettoyée (et démaquillée au besoin), à l’aide d’une huile biologique, préalablement à votre massage.
Le Massage Intrabuccal est proposé sur une durée de 60 minutes dont 30 minutes de massage externe et 30 minutes de massage interne.
Les contres indications :
Ce massage n est pas adapté aux femmes enceintes.
Le massage sera également évité en cas de fièvre, d’infection cutanée (acné sévère, rosacée acnéique, poussée d’eczéma, herpès ) et en cas de troubles bucco-dentaire.
En cas de pathologies graves, mycose buccale, ce massage ne pourra pas réalisé.
Le massage interne est pratiqué avec des gants en vinyle, vous ne devez donc pas être allergique à cette matière.
Enfin, il conviendra d’attendre 3 à 6 mois après une intervention chirurgicale ou des injections (sur avis médical). En cas de doute, n’hésitez pas à me contacter ou à l’indiquer lors de la prise de RDV.
